Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je suis chez Free et j'aimerais changer d'opérateur pour souscrire à l'offre boite sosh ADSL à 19.99€/mois.
Si je comprends bien il suffit que:
- je souscrive en ligne sur votre site (j'ai vérifié je suis éligible)
- j'attende de recevoir le matériel
- je branche le matériel et ca marche direct?
-------------------
* Pas besoin d'intervention de technicien?
* A quel moment dans ce processus est-ce que je résilie mon abonnement free
* A quel moment je fais ma demande de remboursement des frais de résiliation auprès de vous?
-------------------
Bien cordialement,
Bonjour @ntrembla
il n'y aura pas de coupure.
quand free ne fonctionnera plus c'est que sosh fonctionnera.
bonjour @ntrembla
@ntrembla a écrit :
Bonjour,
je suis chez Free et j'aimerais changer d'opérateur pour souscrire à l'offre boite sosh ADSL à 19.99€/mois.
Si je comprends bien il suffit que:
- je souscrive en ligne sur votre site (j'ai vérifié je suis éligible) oui
- j'attende de recevoir le matériel oui- je branche le matériel et ca marche direct? Oui après réception du sms
-------------------
* Pas besoin d'intervention de technicien? Non
* A quel moment dans ce processus est-ce que je résilie mon abonnement free. Vous n'avez pas à le faire vous même en choisissant la portabilité de votre numéro de fixe.
* A quel moment je fais ma demande de remboursement des frais de résiliation auprès de vous? Lorsque vous aurez reçu votre facture de résiliation de free.
-------------------
Bien cordialement,
Bonjour @stephrem,
Merci pour votre réponse. Quand tu dis "oui après réception du sms": la réception du sms peut mettre jusqu'à combien de temps?
Pour être clair, quel est le risque que je me retrouve sans Internet pendant un moment?
Merci!
Bonjour @ntrembla
il n'y aura pas de coupure.
quand free ne fonctionnera plus c'est que sosh fonctionnera.
Qqu'un pourrait il me rappeler pour souscrire un abonnement
******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !