100Mo bloqué

cclproduct41
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaiterai souscrire au forfait 100Mo bloqué pour ma fille mais j'aurai avant besoin d'être sur que meme les 2h d'appels soient également bloquées ?

Merci pour vos retours.

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est le hors forfait qui est bloqué. Ce qui veut dire que si le compte pré-payé associé au forfait n'est pas rechargé, on ne peut pas dépasser les 2H ou faire tout autre usage hors forfait. Par contre, s'il crédité, on pour utiliser ce crédit pour consommer de l'appel voix au delà des 2h.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

cclproduct41
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse ,vous confirmer donc que les appels sont bloqués au dela des 2h d'appels utilisés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @cclproduct41 

Je vous confirme les propos de @Ziv et le fait que ce forfait est bloqué et que vous ne pouvez donc plus émettre d'appels une fois les 2 heures consommées.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !