le 06-11-2022 11:26
Bonjour,
Je souhaiterai souscrire au forfait 100Mo bloqué pour ma fille mais j'aurai avant besoin d'être sur que meme les 2h d'appels soient également bloquées ?
Merci pour vos retours.
le 06-11-2022 11:29
Bonjour,
C'est le hors forfait qui est bloqué. Ce qui veut dire que si le compte pré-payé associé au forfait n'est pas rechargé, on ne peut pas dépasser les 2H ou faire tout autre usage hors forfait. Par contre, s'il crédité, on pour utiliser ce crédit pour consommer de l'appel voix au delà des 2h.
le 06-11-2022 11:34
Merci de votre réponse ,vous confirmer donc que les appels sont bloqués au dela des 2h d'appels utilisés.
le 08-11-2022 09:59
Bonjour @cclproduct41
Je vous confirme les propos de @Ziv et le fait que ce forfait est bloqué et que vous ne pouvez donc plus émettre d'appels une fois les 2 heures consommées.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !