Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

A partir du 18 mai 2017

Les clients d'Orange et de Sosh pourront profiter de cette libéralisation un peu plus tôt : dès le 18 mai.

 

"Dès le 18 mai, les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans les forfaits seront entièrement utilisables sans surcoût en voyage en Europe, y compris en Suisse et en Andorre. Ces appels/SMS/MMS sont sans surcoût vers l’Europe et la France métropolitaine.

 

L’internet mobile bénéficiera de la 4G en Europe comme en France (hors Malte et Chypre avec qui les accords sont en cours). Pour les clients qui ont une offre internet mobile « débit réduit au-delà », une fois qu’ils ont consommé leur enveloppe internet, pas de facturation. Comme en France, les usages sont encore possibles avec un débit réduit. Les évolutions s'appliqueront automatiquement et gratuitement le 18 mai 2017, quelle que ce soit la date de souscription, pour toutes les offres Sosh et Orange, dès Mini 1,99€", peut-on lire dans un communiqué

 

 

77 réponses77
Cette réponse concerne un autre sujet. Désolé



bonsoir ,

 

j'avais bien compris ça

 

mais pourquoi avoir supprimé Libon pour nos comunications via l'Europe ?

 

merci

 

faudra trouver une alternative pour nos appelles via l'europe de france

       

Bonjour @thierry3.2 

 

Le 18 mai chez Sosh/Orange est la date de fin des frais de roaming en Europe.

 

Le roaming comprend les communications passées d'un réseau autre que son propre réseau domestique.

 

Donc, même si la France est en Europe, les appels passés depuis votre propre réseau ne comptent pas comme du roaming.

Bonjour,

 

J'ai le forfait "edition spéciale 2h" avec 1 GO d'internet

 

Sur le site SOSH, dans les conditions en détail de ce forfait, l'utilisation en Europe et dans les DOM selon les nouvelles règles est mentionnée pour les appels et les SMS/MMS.

 

Par contre pour internet, l'utilisation en Europe n'est pas mentionnée. Est ce payant ?

 

Cordialement

Bonjour,

 

Alors pourquoi mes MMS émis depuis l'Espagne vers la France me sont facturés avec mon forfait à 44,99 euros?

 

Merci de votre explication

Cordialement

Bonjour, 

 

Merci pour ces informations. J'ai un forfait à 24,99€ et je vais être deux mois à l'étranger (Italie + Seychelles) en ne rentrant que pour une semaine en France durant cette période. Ceci va-t-il être considéré comme du roaming permanent et m'engendrer du hors forfait (en dehors de mes consommations depuis les Seychelles qui, je l'ai bien compris, ne sont pas prises en compte dans la nouvelle offre) 

 

Merci d'avance 

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en MP, vos coordonnées complètes.


Cdt,


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je voudrais savoir s'il existe une limite de data 4G lorsqu'on utilise notre forfait à l'étranger ? car j'avais lu sur le site il y a peu de temps qu'on aurait le droit à 5Go par an à l'étranger, mais aujourd'hui cette mention semble avoir disparu. Car en fait, je pars vivre un an en Espagne et si cette limite n'existait pas, ça m'arrangerait bien de souscrire à un de vos forfaits (surtout pour garder mon numéro)


Merci d'avance pour vos réponses :smileyhappy:

Bonsoir, c'est une information très  intéressante.

Ma fille a ce forfait et est très souvent en Espagne.

 

Mais moi sa maman qui est le même  forfait qu elle, si je l appelle de France, je ne paierai rien en plus non plus ? 

 

Merci de m éclairer les soshers expérimentés !

 

Bonne soirée 

 

KNOWING 

L'appel d'un mobile Français qui est en itinérance n'est jamais surtaxé (quelque soit l'opérateur). En effet, depuis la France, la facturation se faisant uniquement à base du numéro composé, la localisation géographique (dans le monde) d'un mobile français destinataire n'a aucune importance.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lorsqu'on est en italie et on veut appeller un numero italien es ce compris dans le forfait depuis le 18 mai?