Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Abonnement 14,99€ 80Go et routeur 4G

Bonjour, je serais poentiellement intéressé par l'offre des 80Go afin de m'en servir pour internet principalement.

 

J'ai vu qu'il existait déjà un routeur (huawei) estampillé sous le nom de Airbox. Donc si je comprends bien il me suffirait d'uinsérer la sim dans ce routeur pour profiter de la 4g est y connecter plusieurs de mes appareils.

 

Donc première question l'option airbon est elle compatible avec ce forfait ? sans limitation de data ? (mis à part les 80Go en France)

Deuxième question: si je possède déjà un routeur 4g, suis je obligé de commander cet airbox ? Ou bien puis je directement insérer ma nouvelle sim dans mon routeur ?

 

Merci d'avance (un potentiel client)

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'airbox est un accessoire de l'option multi-SIM, qui permet d'avoir une SIM data supplémentaire partageant le même quota que la SIM principale.

 

Par contre, tu peux mettre la SIM principale dans un routeur de ton choix et ne pas prendre la multi-SIM et l'Airbox.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

L'airbox est un accessoire de l'option multi-SIM, qui permet d'avoir une SIM data supplémentaire partageant le même quota que la SIM principale.

 

Par contre, tu peux mettre la SIM principale dans un routeur de ton choix et ne pas prendre la multi-SIM et l'Airbox.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Entendu c'est très clair. je pense partir sur la deuxième option, et partir sur une nouvelle sim. Merci de votre réponse