le 18-04-2022 10:41 - dernière modification le 21-04-2022 12:07 par Modérateur_MJ
Bonjour
mon fils vient de se rendre compte que l’option Kidjo a été ajoutée a mon abonnement depuis Septembre dernier. Je ne connais pas ce service et d’ailleurs je n’ai jamais accepté qu’on ajoute cette option !
Ca represente 65€ Et pour moi qui ait 72 ans, c’est pas anodin !
comment me faire rembourser svp ? J’ai vu plusieurs personnes avec des messages similaires au mien sur le forum: est-ce qu’un recours ou un dossier a ete ouvert aupres de l’UFC-Que-Choisir ou une autre association de protection des consommateurs ? Parce que c’est vraiment une pratique commerciale ***
Merci beaucoup
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 18-04-2022 11:31
le 19-04-2022 12:51
Malheureusement, impossible de se faire rembourser. Et le chat ne peut rien faire... C'est honteux. Est-ce que quelqu'un peut regarder mon dossier svp ? Je ne sais pas quoi faire...
Le lien vers le thread d'une autre cliente, fais mention d'un lien pour demander le remboursement mais ca ne marche pas
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
le 19-04-2022 17:32
le 20-04-2022 16:13
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,