Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Abonnement famille

Bonjour, 

 

J'ai actuellement une box fibre chez Sosh à 30€/mois.

Nous avons 3 abonnement tel chez la concurrence

1 abonnement banyou a 11.99

1 abonnement banyou a 7.99

Et 1 abonnement free a 2€

 

J'ai pour objectif de regrouper ma box fibre avec mes 3 abonnement tél d'ici 2/3 mois et payer moins de 50 euros.

 

J'aurais besoin de 2 abonnement tel illimité avec 20go de data

Et un troisième abonnement en illimité avec 5go de data.

 

Pensez vous que Sosh puisse me proposer quelque-chose d'intéressant ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 réponses5

Bonjour,

 

Sosh n'est pas une offre familiale (comme Open chez Orange), c'est une offre prévue pour être individuelle. Ainsi, il n'y a pas de ristourne ou de prix spécial pour la souscription de plusieurs abonnements.

 

De plus, il n'y a pas de forfait avec 5 ou 20 Go car les opérateurs ne peuvent plus se permettre de brader les forfaits autant qu'avant. Ils préfèrent vendre des forfaits archi dotés en data, plus cher, sachant que les clients ne les utiliseront pas "à fond".

 

Je ne sais pas si tu espères avoir quelque chose qui n'est pas présenté sur le site mais non, il n'y a rien d'autre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Marc35850 

pour information en mars avril 2023 sa risque de faire chère les forfaits sosh/orange.

dans mon cas j'ai la boite fibre sosh un forfait mobile sosh a 17€99 pour mon épouse un forfait orange 140go 5g a 32€99 on va réfléchir pour voir la concurrence en mars 2023 exclu bouygues telecom qui a ouvert la boite a augmentation depuis 3 semaines.

https://www.lesnumeriques.com/pro/face-a-l-inflation-orange-revoit-ses-tarifs-a-la-hausse-n200735.ht...

Salutations.

Oui car Bouygues n'augmente jaaaaaaaaaaaaaamais ses forfaits 😄

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @ziv 

sa va faire mal pour les petits forfait b&you a 4€99 en janvier.

Salutations.

Shttps://www.universfreebox.com/article/539070/bouygues-telecom-et-sfr-prevoient-egalement-une-hausse-des-pri...

Bonsoir, 

En % oui, mais sinon, par rapport à la hausse de vos courses alimentaires ou de l'énergie, c'est des cacahouètes. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info