le 06-04-2022 11:23 - dernière modification le 06-04-2022 17:53 par Matthieu_R
Bonjour , un abonnement multimédia c'est mis en place accord . Je demande la résiliation de cette abonnement ainsi que le remboursement des 3 euros environs, merci.
le 06-04-2022 12:00
Salut @Dudutiti
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus
Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
De même vérifie via ton espace client / maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
le 10-04-2022 14:11
Bonjour, merci pour cette réponse, effectivement tout était coché. Comment ce fait il que c'est options était coché
sans mon accord.
le 10-04-2022 14:13
Bonjour,
C'était coché car jusque là, tu ne les avais pas décochées.
Par défaut, l'opérateur n'empêche pas les communications, sauf si le client le demande explicitement.