Achat et paiement en plusieurs fois

Capitaine Bobo
Sosheur

Bonjour,

J’envisage de m’acheter un mobile mais n’ayant pas la somme complète de suite... je voudrais le payer en x4 fois. Mais arriver à l’étape de validation, on me demande de faire un mandat par virement SEPA à Orange et Orange Lease et un justificatif d’identité — le tout à renvoyer à Sosh... sauf que je n’ai pas l’adresse. Du coup, pour bien confirmer tout ça avant de faire une gaffe... j’imagine que lorsque j’aurais commandé mon mobile, je recevrais toutes les formalités par courriel tels que les pdf avec les mandats de prélèvement à remplir et à renvoyer, c’est bien cela svp ?

Si un conseiller ou autres pourraient bien me répondre ...

Merci d’avance

20 réponses20

Dans ce cas contactez le tchat.

Bonjour j'ai fait l'achat de 2 mobile en plusieurs fois j'ai envoyer les papier comme c'etais demander et toujours aucune reponce et aucun prelevement sur mon compte bancaire pourriez vous me dire si il y aurais un numeros pour les contacter ou pas 

combien de temps cela peux prendre pour que je les recois en sachant que c'est des cadeaux pour noel 

merci d'avence 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dj29 

le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Dj29 

le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

Bonjour pencez vous que je les aurais avant noël 

stephrem85
Top Contributeur

Quand avez vous commandé et envoyé les documents ? 

Les document il les ont recu depuis le 9/12/20 

je les ai envoyer en suivis 

stephrem85
Top Contributeur

ça donne donc un traitement au mieux le 23 décembre. 
pas sûr de les avoir pour Noël 

Merci de vitre aide

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^

Bonjour desolé de vous embeter  pencez vous que je pourrais les avoir au telephonne