Achats multimédia non sollicités

Mabin30
Sosheur

Bonjour nous avons été facturés par deux fois pour des achats multimédia alors que nous n avons rien demandé. Nous avons eu un SMS pour le second, rien pour le premier ce qui nous alertés. Rien n'apparaît dans l historique des achats, seulement dans le hors forfait. Comment faire une réclamation et se faire rembourser svp?

Merci d avance.

Screenshot_2022-03-22-12-22-13-460_com.orange.mysosh.jpg

 

 

13 réponses13

Gaelle271
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je suis dans la même situation d'achats hors forfait non alors que je n'ai rien demandé. Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Gaelle271,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin que je comprenne la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gaelle271
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de vous adresser tout ça en MP.

MERCI

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour ces informations @Gaelle271.

Les achats auxquels vous faites mention concernent des sommes collectées pour le compte de tiers. Je vous invite à vous rapprocher des éditeurs des services si vous souhaitez en contester la facturation. Vous pourrez retrouver les différentes étapes depuis ce lien 👇

Annuaires des services de tiers : c'est quoi ? - Assistance Orange

Aussi sachez que vous pouvez bloquer la facturation de service tiers depuis votre espace client. Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant :

Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Assistanc...

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !