le 22-03-2022 12:28
Bonjour nous avons été facturés par deux fois pour des achats multimédia alors que nous n avons rien demandé. Nous avons eu un SMS pour le second, rien pour le premier ce qui nous alertés. Rien n'apparaît dans l historique des achats, seulement dans le hors forfait. Comment faire une réclamation et se faire rembourser svp?
Merci d avance.
le 18-09-2024 08:51
Bonjour,
Je suis dans la même situation d'achats hors forfait non alors que je n'ai rien demandé. Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
le 23-09-2024 15:11
Bonjour @Gaelle271,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin que je comprenne la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2024 17:51
Bonjour,
Je viens de vous adresser tout ça en MP.
MERCI
le 23-09-2024 18:26
Je vous remercie pour ces informations @Gaelle271.
Les achats auxquels vous faites mention concernent des sommes collectées pour le compte de tiers. Je vous invite à vous rapprocher des éditeurs des services si vous souhaitez en contester la facturation. Vous pourrez retrouver les différentes étapes depuis ce lien 👇
Annuaires des services de tiers : c'est quoi ? - Assistance Orange
Aussi sachez que vous pouvez bloquer la facturation de service tiers depuis votre espace client. Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant :
Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Assistanc...
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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