Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Achats multimedias reclamation

Bonjour 

Je viens de recevoir 4 SMS qui me disent que j'ai effectué des achats multimédias pour un montant total de 140 euros. En recherchant sur mon compte SOSH, je viens de voir qu'il s'agit de rechargements Playstation Store alors que je n'ai aucun compte Playstation. J'ai immédiatement bloqué les achats multimédias mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais recu de confirmation pour valider ces achats !!!! Pour moi clairement il s'agit d'une faille et d'une faute de la part de SOSH. Je pense faire opposition au prélèvement dès demain matin. 

Quelqu'un a t il une solution a me proposer pour obtenir le remboursement de ces 140 euros ? A savoir aussi que je ne peux pas faire de réclamamtion auprès de Playstation car ils me demandent un identifiant de compte mais je n'ai pas de compte chez eux !!!!! Je suis cliente orange et maintenant sosh depuis 20 ans et nous avons 4 forfaits mais si je n'obtiens pas le remboursement de cette somme nous irons voir ailleurs!!!!!

3 réponses3

Bonjour @ChristelleHeitz 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci mais tout ça a déjà été fait. Impossible auprès de l'opérateur car on me demande un compte PlayStation que je n'ai pas. Et le chat sosh me répond que c'est moi qui ai fait les achats!!!!!!!! 

Prochaine étape dépôt de plaint et 60 millions de consommateurs!!!!! C'est une honte et je ne compte pas en rester là !!!!!!!

Bonjour @ChristelleHeitz 


Afin de vous apporter mon aide concernant l'achat multimédia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg