Activer nouvelle carte SIM

Bertrand23
Sosheur

Bonjour,

Je veux activer maintenant la nouvelle carte SIM reçu il y a plus d'un mois et ne le peux ni en ligne, ni au téléphone et je n'accède pas au tchat. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

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Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Bertrand23 ,


Je suis désolé, la nouvelle sim ne peut être activée car elle est défectueuse.Vous pouvez soit la renouveler depuis votre espace client dans la rubrique "gérer et dépanner" délai de réception 5 jours ouvrés ou vous rendre en boutique pour un renouvellement gratuit et immédiat après avoir pris rdv via ce lien:https://espace-client.orange.fr/rdv/creation


PhilippeG

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7 réponses7

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Bertrand23,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer  par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim à activer


Thierry-G

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Thierry-G
Webconseiller

La carte Sim citée ci-dessus est bien en dehors du mobile?

Qu'avez-vous fait de la carte Sim précédente de 2019 portant le numéro 786100610087 ?


Thierry-G

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Bonjour à nouveau,

Avez-vous reçu mon message et pu activer ma nouvelle carte SIM ?

Cordialement

Oui la nouvelle est hors du mobile. Je lis sur la carte n° 7804 0061 0087 7. Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Bertrand23 ,


Je suis désolé, la nouvelle sim ne peut être activée car elle est défectueuse.Vous pouvez soit la renouveler depuis votre espace client dans la rubrique "gérer et dépanner" délai de réception 5 jours ouvrés ou vous rendre en boutique pour un renouvellement gratuit et immédiat après avoir pris rdv via ce lien:https://espace-client.orange.fr/rdv/creation


PhilippeG

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Bonjour Messieurs,

J'ai pu prendre connaissance de votre message et demande cette carte en état de fonctionner. Merci

PhilippeG
Webconseiller

Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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