le 24-03-2021 14:46
Bonjour,
Je veux activer maintenant la nouvelle carte SIM reçu il y a plus d'un mois et ne le peux ni en ligne, ni au téléphone et je n'accède pas au tchat. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 25-03-2021 08:30
Bonjour @Bertrand23 ,
Je suis désolé, la nouvelle sim ne peut être activée car elle est défectueuse.Vous pouvez soit la renouveler depuis votre espace client dans la rubrique "gérer et dépanner" délai de réception 5 jours ouvrés ou vous rendre en boutique pour un renouvellement gratuit et immédiat après avoir pris rdv via ce lien:https://espace-client.orange.fr/rdv/creation
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-03-2021 14:54
Bonjour @Bertrand23,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim à activer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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24-03-2021 15:10 - modifié 24-03-2021 15:23
La carte Sim citée ci-dessus est bien en dehors du mobile?
Qu'avez-vous fait de la carte Sim précédente de 2019 portant le numéro 786100610087 ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-03-2021 17:33
Bonjour à nouveau,
Avez-vous reçu mon message et pu activer ma nouvelle carte SIM ?
Cordialement
le 24-03-2021 17:40
Oui la nouvelle est hors du mobile. Je lis sur la carte n° 7804 0061 0087 7. Merci
le 25-03-2021 08:30
Bonjour @Bertrand23 ,
Je suis désolé, la nouvelle sim ne peut être activée car elle est défectueuse.Vous pouvez soit la renouveler depuis votre espace client dans la rubrique "gérer et dépanner" délai de réception 5 jours ouvrés ou vous rendre en boutique pour un renouvellement gratuit et immédiat après avoir pris rdv via ce lien:https://espace-client.orange.fr/rdv/creation
PhilippeG
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le 25-03-2021 08:37
Bonjour Messieurs,
J'ai pu prendre connaissance de votre message et demande cette carte en état de fonctionner. Merci
le 25-03-2021 08:45
Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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