le 13-02-2020 14:08
Bonjour,
J'ai bien reçu ma Airbox Sosh et activer la deuxième SIM, les voyants de la Airbox sont au vert (réseau et batterie) mais au moment de me connecter le code PIN fourni avec la Airbox ne semble pas fonctionné, mes différents terminaux me disent que la clé de sécurité n'est pas la bonne. Est-il possible de trouver une solution ? D'avance merci.
le 15-02-2020 11:50
Bonjour @Nass_Ben
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2020 11:50
Bonjour @Nass_Ben
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2020 17:49
Bonjour @Nass_Ben,
Quel est le modèle exact de votre Airbox ? Avez-vous déjà réinitialisé l'équipement ? Cela permet de remettre la clé de sécurité indiquée sur l'Airbox si celle-ci a été modifiée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !