Airbox non livrée

yadezondes
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai commandé une airbox en date du 4 janvier dernier. J'ai reçu un mail de confirmation.Ores, à ce jour, l'Airbox ne m'a pas été livrée. Lorsque j'entre lenuméro de commande qui se trouve dans le mail sur mon espace perso, cela ne correspond à rien. Et aucune commande en cours n'apparait dans mon espace.

Que dois je faire?

Merci pour votre attention

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @yadezondes 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @yadezondes 

Avez-vous pris une Airbox dans le cadre de votre offre Sosh, où est-ce à part?

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !