Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
j'ai souscrit il y a peu à une offre SOSH avec pour but de bénéficier de l'option E-sim à 4.99€ en plus pour mon apple watch ( série 6) toutefois depuis la portabilité qui a eu lieu de 13 Février (avec succès) j'ai le message d'erreur suivant : "une erreur est survenue. veuillez fermer la page et recommencer; si le problème persiste veuillez contacter le service clients " et ce message apparait depuis dimanche/ lundi.
Pourriez vous m'aider, vous remerciant par avance,
Belle journée,
Bonjour,
Quel forfait mobile as-tu ?
Bonjour
j'ai souscrit à : l'offre suivante
Série Limitée Sosh 14,99€ 70 Go
Bonjour @LG9286 ,
Quel est le modèle de votre téléphone svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Philippe
j'ai un iPhone XS Max avec come je le disais une Apple Watch série 6
Bon dimanche à vous et merci pour votre aide
Bonjour @LG9286 ,
Vous souhaitez activer l' eSim sur l' iPhone ou l' Apple Watch?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Phillipe
j'ai bien peur de ne pas maîtriser la nuance des deux
j'utilise mon Apple Watch mais en Bluetooth et j'aimerai y ajouter internet de manière native via le forfait cellulaire sur l'Apple Watch. Quand j'essaye sur mon Apple Watch j'ai dans la section forfait : aucune SIM et via l'application Apple Watch sur mon iPhone le messaged'erreur que j'avais indiqué dans mon premier post sur le forum.
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Philippe
oui j'ai vérifié et c'est activé mais ça ne fonctionne pas
Bonjour @LG9286
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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