le 26-12-2019 12:33
J'ai souscrit par erreur une option pass évasion 1 en double, comment puis-je l'annuler ?
le 05-02-2020 11:33
@Sbo91 Bonjour,
Nous ne pouvons nous engager sur une telle demande, la souscription étant faite automatiquement, nous ne pouvons les annuler. Depuis votre espace client, rubrique "Factures", un conseiller eChat dédié pourra prendre en compte votre demande et vous apportera une réponse.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement (la prise de coordonnées n'est pas une solution à valoriser) afin qu'elle solutionne le fil lié à une réclamation.
Franck_
le 27-12-2019 13:47
Bonjour @Sbo91
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 02-01-2020 16:10
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Sbo91
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
bonjour Patricia,
je vous ai répondu en message privé, pouvez-vous m'aider, svp ?
le 02-01-2020 18:25
Bonjour @Sbo91,
Je reprends votre dossier.
Les pass que vous avez souscri sont des options valables 31 jours à compter de la date d’activation, c'est pour cela que ce n'est pas possible de les supprimer.
Vos 2 pass seront supprimés le 20/01/20.
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2020 09:59
@Bruno_R a écrit :Bonjour @Sbo91,
Je reprends votre dossier.
Les pass que vous avez souscri sont des options valables 31 jours à compter de la date d’activation, c'est pour cela que ce n'est pas possible de les supprimer.
Vos 2 pass seront supprimés le 20/01/20.
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Bonjour Bruno,
je vous remercie de votre réponse. j'ai cependant reçu les 2 factures, sur lesquelles les Pass sont facturés. Est-ce qu'ils seront remboursés ultérieurement ?
Cordialement,
le 03-02-2020 12:13
@Sbo91 a écrit :
@Bruno_R a écrit :Bonjour @Sbo91,
Je reprends votre dossier.
Les pass que vous avez souscri sont des options valables 31 jours à compter de la date d’activation, c'est pour cela que ce n'est pas possible de les supprimer.
Vos 2 pass seront supprimés le 20/01/20.
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Bonjour Bruno,
je vous remercie de votre réponse. j'ai cependant reçu les 2 factures, sur lesquelles les Pass sont facturés. Est-ce qu'ils seront remboursés ultérieurement ?
Cordialement,
Bonjour,
pouvez-vous apporter une réponse à ma question précédente, svp : est-ce que mes pass souscrits par erreur en double sur 2 de mes numéros de portable me seront remboursés ultérieurement ?
Merci de vos retours
Cordialement,
le 05-02-2020 11:33
@Sbo91 Bonjour,
Nous ne pouvons nous engager sur une telle demande, la souscription étant faite automatiquement, nous ne pouvons les annuler. Depuis votre espace client, rubrique "Factures", un conseiller eChat dédié pourra prendre en compte votre demande et vous apportera une réponse.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement (la prise de coordonnées n'est pas une solution à valoriser) afin qu'elle solutionne le fil lié à une réclamation.
Franck_
le 11-03-2020 16:17
@Sbo91 a écrit :
supprimer pass évasion suite annulation voyage
le 31-03-2020 14:03
J'ai souscrit un Pass évasion 1 devant demarrer le 2 avril 2020. Pour cause de confinement et voyage à l'etranger annulé je souhaiterai annuler mon pass évasion 1.
Comment faire ?
Merci
le 02-04-2020 20:32
Je me réponds à moi même !
Sosh m'a envoyé un SMS m informant que je n'ai aucune démarche à faire Sosh s'occupe de me créditer automatiquement le montant engagé
Merci Sosh