le 27-12-2020 21:27
Bonjour.
comme précisé dans le titre:
il m'est impossible d'activer le réseau cellulaire sur la montre.
Après une tentative via l'assistance tchat, on m'a précisé que la montre n'était pas compatible alors qu'il faut au moins une montre sous iOSwatch 4.0 et la montre est sous iOSwatch 7.1, un iPhone sous iOS 14.3
model A2008 sur un iPhone X avec un forfait série limitée 80Go
la montre et le téléphone sont à jour et après une vérification via le service client Apple. Tout semble être fonctionnel.
Quelqu'un a t'il une solution pour moi svp 😩
le 27-12-2020 23:49
Le modèle de ma montre est le A2355
le 29-12-2020 11:24
Bonjour @Lara_tails,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Comment avez-vous acquis cette montre ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2020 15:26
Bonjour
je l'ai acheté directement chez Apple.
Petite précision: c'est un montre que j'ai acheté pour ma fille, elle sera donc jumeler sur mon téléphone mais avec son identifiant Apple.
cela lui permet de recevoir les notifications de ses appels et messages tout cela avec mon forfait tout en gérant le contrôle parental depuis mon téléphone.
Sachant que lorsque j'insère ma carte SIM dans son téléphone tout fonctionne correctement et j'ai pu activer le forfait double Sim directement.
le 30-12-2020 18:37
@Lara_tails euh, ça m'a l'air un peu bizarre ce que tu veux faire, là... A mon sens, il faut que l'abonnement mobile et le compte Apple correspondent tous les deux sur l'iPhone et la Watch.
le 31-12-2020 05:03
🤣🤣
Non c'est n'est pas bizarre
Chez Apple tu peux configurer la montre pour un tiers 😉