le 16-03-2020 07:34
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir de l'aide de la part d'un conseiller.
Arrivant à terme de mon forfait internet, j'ai voulu recharger
de quelques Go mon offre internet via mon téléphone
portable, en attendant que cette dernière ne se renouvelle
le 18/03. En me connectant sur ma boite mail, je me rends
compte que la recharge a été facturée 2 fois consécutivement.
Ainsi, je souhaitais avoir 20 Go, je me retrouve avec 40 Go et
donc, le double de la somme à payer. Que puis-je faire?
Deuxième soucis : lorsque j'envoie un SMS, ce n'est pas mon
numéro qui s'affiche sur le téléphone de mes correspondants
mais un autre numéro. Toutefois, lorsque l'on essaie de me
joindre, je reste joignable sur mon numéro de téléphone
de base. Que faire?
Cordialement
le 16-03-2020 08:00
Bonjour @Ben102
Pour le 1er point, contactez un conseiller via echat. Aide et contact, barre de recherche : contester facture. Suivre les indications.
Pour le 2ème point, il est probable que vous avez un iphone. C'est un problemec récurrent Apple, lié au numéro temporaire. Plusieurs solutions ont été données sur le forum, dont celle-ci, à savoir mettre votre carte sim dans un autre iphone.