Assistance d'un conseiller

Ben102
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterais obtenir de l'aide de la part d'un conseiller.

Arrivant à terme de mon forfait internet, j'ai voulu recharger

de quelques Go mon offre internet via mon téléphone 

portable, en attendant que cette dernière ne se renouvelle

le 18/03. En me connectant sur ma boite mail, je me rends

compte que la recharge a été facturée 2 fois consécutivement.

Ainsi, je souhaitais avoir 20 Go, je me retrouve avec 40 Go et 

donc, le double de la somme à payer. Que puis-je faire?

 

Deuxième soucis : lorsque j'envoie un SMS, ce n'est pas mon 

numéro qui s'affiche sur le téléphone de mes correspondants

mais un autre numéro. Toutefois, lorsque l'on essaie de me 

joindre, je reste joignable sur mon numéro de téléphone

de base. Que faire?

 

Cordialement

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ben102 

 

Pour le 1er point, contactez un conseiller via echat.  Aide et contact, barre de recherche : contester facture. Suivre les indications.

 

Pour le 2ème point, il est probable que vous avez un iphone.  C'est un problemec récurrent Apple, lié au numéro temporaire. Plusieurs solutions ont été données sur le forum,  dont celle-ci,  à savoir mettre votre carte sim dans un autre iphone. 

Les messages privés seront supprimés.