le 30-05-2019 19:19
le 29-07-2019 15:20 - dernière modification le 30-07-2019 12:07 par moderateur_p2
un technicien est venu pour la ligne ********* il est parti en laissant tout en vrac sur la route nous signalant qu'il n'etait pas du metier mais il a commencé le chantier
la gaine de passage etait libre mais il l'a rebouché en passant le cable
nous voulons une réponse rapidement et nous prévenons la mairie d'un accident possible devant chez nous
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 29-07-2019 15:28
Bonjour déjà
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
29-07-2019 20:51 - modifié 29-07-2019 21:17
numéro orange de société merci de m'aider à retrouver le nom de société merci
29-07-2019 20:58 - modifié 29-07-2019 21:18
Alors merci pour le nom et le prénom de la personne qui a ce numéro merci bien
29-07-2019 20:59 - modifié 29-07-2019 21:18
apparemment un numéro de téléphone ORANGE (pas sosh)
le 29-07-2019 21:20
Personne ne vous donnera les informations.
le 29-07-2019 21:21
pas trouvé sur google !!!
le 29-07-2019 21:25
Comment trouver à qui appartien un numéro de téléphone orange société ????
merci de m'aiguiller
le 30-07-2019 12:00 - dernière modification le 30-07-2019 12:06 par moderateur_p2
Nous avons une trés mauvaise connexion et avons passé 3 jours sans internet , ni télèphone ,ni télévision .
Un technicien Orange devait venir aujourd’hui 30/07 entre 9 et 11h . Personne n’est venu .
Quand nous n’avons plus aucune connexion le message affiché est « Erreur L11.06 « .Cette perte de connexion est récurrente .
Merci de faire le nécessaire car sans connexion , nous ne pouvons même pas vous joindre . Y a t il un numéro de téléphone pour déclarer la panne quand elle survient ?
Merci pour votre réponse .
*****@******
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 30-07-2019 12:09
Bonjour @MB1953
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !