Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @SOLEIL1,
Nous avons bien reçu vos coordonnées (par message privé) et vous en remercions !
J'accède à votre dossier et reviens auprès de vous.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous ai envoyé un message privé afin de vous faire part de mon retour.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour j ai besoin de faire apparaitre mon sur ma der niere facture pour avoir 1 justificatif de domicile pour faire 1 demande de carte grise
bonjour j ai besoin que mon identite apparaise sur ma derniere facture
Bonjour
Il y a toujours l'identité sur la facture.
Bonjour @hanquez1,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Comme vous l'a indiqué @stephrem, votre identité figure obligatoirement sur vos factures si vous êtes titulaire du contrat.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour j ai acheter un portable chez soch et t il compatible tout réseau c est pour offrir à noël
Merci
@Nat2 a écrit :
Comment avoir un conseiller en direct ou pas chat ?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !