le 30-05-2019 19:19
le 19-08-2019 11:27
Bonjour @SOLEIL1,
Nous avons bien reçu vos coordonnées (par message privé) et vous en remercions !
J'accède à votre dossier et reviens auprès de vous.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2019 11:46
Je vous ai envoyé un message privé afin de vous faire part de mon retour.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2019 08:10
bonjour j ai besoin de faire apparaitre mon sur ma der niere facture pour avoir 1 justificatif de domicile pour faire 1 demande de carte grise
le 13-09-2019 08:28
le 13-09-2019 08:29
bonjour j ai besoin que mon identite apparaise sur ma derniere facture
le 13-09-2019 10:34
Bonjour
Il y a toujours l'identité sur la facture.
le 16-09-2019 13:28
Bonjour @hanquez1,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Comme vous l'a indiqué @stephrem, votre identité figure obligatoirement sur vos factures si vous êtes titulaire du contrat.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 10-12-2019 13:04
Bonjour j ai acheter un portable chez soch et t il compatible tout réseau c est pour offrir à noël
Merci
le 10-12-2019 13:06
le 06-10-2021 11:32
@Nat2 a écrit :
Comment avoir un conseiller en direct ou pas chat ?
Merci