Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Bientôt 1 Go au lieu de 100 Mo ?

Bonjour, bientôt 1Go au lieu de 100 Mo sur les forfaits à 4,99 € ?

Et une option 3 numéros illimités ?

Face à la concurrence, ça va vite venir...

2 réponses2

Bonjour,

 

Euh, bah, non.

 

Les numéro illimités, c'est franchement plus d'actualité. Aucun concurrent de Sosh ne le fait.

 

Quand à "booster" le forfait 4,99€, vu que ça fait des années que c'est demandé (sans effet, Sosh considérant ce forfait come étant réellement "sans data") et que la moyenne gamme a totalement disparu (il n'y a plus rien entre 4,99€ et 24,99€ pour les clients), ça ne me semble pas gagné non plus.

 

Bref, le forfait 4,99€ est destiné aux ceux qui utilisent leur mobile exclusivement en voix/SMS/MMS et ont des besoins voix systématiquement limités et pour l'instant, Sosh n'a pas l'air de vouloir étendre la clientèle de ce forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Effectivement, c'est assez lamentable de ne rien proposer entre 1 forfait à 4.99 et le suivant à 24.99.

Pour ma part, ça m'irait bien un forfait à 6.99 avec 2 Go de data. Et puis il pourrait y avoir des forfaits à 8.99 avec 10 Go aussi. C'est dingue ce manque entre les forfaits à 4.99 et celui à 24.99.