Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Bonjour à tous

Je compte revenir chez sosh car je ne veux plus payer autant que ce que je paye aujourd'hui pour en plus un service qui n'est pas au top. 

:Content:

 

Par contre aujourd'hui je suis engagé chez la concurence et j'aimerais venir chez sosh.

j'ai trouvé de l'information sur la portabilité du numéro mais que se passe t'il vu que je suis engagé encore pour 3 mois ? La loi chatelle s'applique t'elle ? et Si oui dois je faire une démarche ?

Merci à tous de vos réponses. 


Solutions approuvées

Merci de la réponse.

Je pense bien que mon ancien opérateur va se faire un plaisir de me réclamer son du, j'ai pas de doute la decu.

Je peux faire ma résiliation et mon ancien opératieur fera donc le reste. 

Et oui c'était bien un forfait de 24 mois. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

La loi Chatel s'applique (pour un engagement de 24 mois).

 

Il faut souscrire avec portabilité du numéro (sans démarche particulière, cela provoquera une résiliation automatique) et l'ancien opérateur ne manquera pas de réclamer son dû dans sa facture de cloture.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de la réponse.

Je pense bien que mon ancien opérateur va se faire un plaisir de me réclamer son du, j'ai pas de doute la decu.

Je peux faire ma résiliation et mon ancien opératieur fera donc le reste. 

Et oui c'était bien un forfait de 24 mois. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés