Offre Portable Avec forfait

Alph@
Aspirant sosheur
Bonjour j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur les forfaits avec portable et le paiement en plusieurs fois pour l'achat d'un portable en l'occurrence ici le Samsung Galaxy S9 plus
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alph@ ,

Lors de votre commande avec un paiement étalé, il vous sera possible de choisir la durée de l'étalement selon proposition faite avant de finaliser votre commande. Le montant - valable à jour J - de l'apport étant calculé selon le mode de paiement choisi, il ne vous sera pas possible de le modifier. Un échéancier vous parviendra par la suite, votre contact pour toute demande relative à votre paiement étalé sera Orange Lease/Francetel.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour avoir des renseignements, il faut déjà poser des questions :ClinDoeil:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alph@
Aspirant sosheur
J'aimerais savoir si je met remboursement du portable en 12 ou 24 mois combien devrais te mettre en apport et si cette somme est modifiable

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alph@ ,

Lors de votre commande avec un paiement étalé, il vous sera possible de choisir la durée de l'étalement selon proposition faite avant de finaliser votre commande. Le montant - valable à jour J - de l'apport étant calculé selon le mode de paiement choisi, il ne vous sera pas possible de le modifier. Un échéancier vous parviendra par la suite, votre contact pour toute demande relative à votre paiement étalé sera Orange Lease/Francetel.

signature_webcc_sosh.jpg