Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement de forfait de 9,99 euros

Bonjour

J avais un ancien forfait en promo a 9.99 euros qui se termine et dois passer a 24,99 euros donc je viens de passer à un forfait de 19.99 euros car je ne peut pas prendre la série limitée à 14.99 euros.

Dans combien de temps pourrait je prendre de ce forfait à 14,99 euro?

C est dans 1 mois que l on peut changer??

Merci

4 réponses4

Bonjour,

 

Jamais.

 

On ne peut pas migrer sur les forfaits en promo destinés uniquement aux nouvelles souscriptions.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bizarre j ai pris maintenant le forfait a 19.99 euros et je croyais changer pour celui à 14.99 euros à vie dans 1 mois.

Mais bon

 

Ca voudrais dire que les nouveaux entrants vont rester avec un forfait à 14.99 euros avec 50 giga

Et les anciens de sosch avec 19.99 euro avec 20 giga??

La il y a un problème 

Ca n'existe pas une promo "à vie". D'ailleurs, Sosh ne fait aucune promesse de conserver le tarif indéfiniment.

 

En ce moment, B&You est en train d'augmenter le prix de ses forfaits en promo "sans limitation de durée". Pas de souci puisque c'est "à prendre ou à résilier sans frais", ce qui ne pose aucun problème sur un forfait sans engagement.

 

Sosh va probablement aussi enrichir les forfaits "normaux" mais pas les forfaits en promo, ce qui donnera une motivation supplémentaire pour en sortir...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés