le 14-12-2020 12:04
Bonjour,
Je suis passé du forfait Sosh à 7€ pour 2H et 100Mo au forfait Sosh série limité à 15€ et 70Go. J'ai reçu un SMS de confirmation le 10/12/20 m'indiquant que mon nouveau forfait sera activé à partir du 11/12/20. Problème, cela n'a pas fonctionné puisque je n'ai toujours pas de data. La 4G ne fonctionne pas sur mon téléphone... Et cela ne vient pas du téléphone puisque j'utilisais déjà la 4G de manière limitée avant de changer de forfait.
J'ai besoin d'activer mon nouveau contrat asap svp, car j'en ai besoin de manière urgente.
le 15-12-2020 17:11
Merci de votre retour. Entre temps j'ai identifié le problème. Il se trouve que j'avais une application (Safari) qui avait l'accès désactivé à la 4G. Comme cette config s'est sans doute mise en place de manière indésirable, je n'avais pas vérifié les apps 1 à 1 avant de vous consulter et je ne pouvais donc pas aller sur internet avec le mobile.
Merci pour votre aide en tout cas, et bonne fin de journée,
Julien
le 14-12-2020 12:13
Bonjour @Julien_x_M ,
D'accord, nous allons voir ça ensmeble.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2020 14:44
Je vous ai envoyé un message privé, j'attends toujours votre réponse.
le 14-12-2020 16:08
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si la 4G fonctionne?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2020 16:22
Je viens de redémarrer mon téléphone et la 4G ne fonctionne toujours pas... Le changement de forfait n'a pas été fait semble t-il... J'ai l'impression de toujours être sur mon ancien abonnement et que la data autorisée a été dépassée...
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 14-12-2020 16:33
Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre mobile Orange ou Sosh pour voir s vous avez de la data afin de déterminer si le problème provient de votre ligne ou de votre téléphone?
Merci de revenir vers moi pour me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2020 17:27
J'ai changé de mobile, et maintenant cela fonctionne bien. Vous avez donc raison, il semble que cela vient du mobile et pas du forfait qui a bien été activé. Mais comment se fait-il que mon mobile ne fonctionne pas ? Et comment puis-je le débloquer, car je ne souhaite pas en changer ?
le 15-12-2020 08:25
Bonjour @Julien_x_M ,
Est ce que les données mobiles sont bien activées sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2020 13:42
Bonjour Philippe,
Oui bien sûr les données mobiles sont activées. Le sigle 4G s'affiche d'ailleurs bien sur le mobile en haut à gauche, mais cela ne me donne pas d'accès à internet.
Pouvez-vous m'aider ou à défaut me dire qui peut le faire svp ?
le 15-12-2020 13:49
Quel est le modèle de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !