le 06-07-2020 13:30
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouvé mon numéro client pour me connecter car je souhaite changer de forfait j’ai essayer en vain mais sans réussite.
Quand je vais dans ma rubrique facture pour trouvé pour numéro client c’est écrit que c’est indisponible.
De même quand je vais dans la rubrique « « espace client » « contrat et option »
merci
le 06-07-2020 23:28
Bonjour @Ngaindiro
pour accéder à votre espace client c'est soit avec le numéro de mobile sosh ou avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 06-07-2020 23:52
Bonsoir, @stephrem85
J’ai réussi à me connecter
mais pour le changement de me forfait dans la rubrique « contrat et option » m’affiche toutjours indisponible pareil pour les factures je n’en peux Rien faire
ce serai possible d’entrer en contact avec un conseiller en appel ?
Merci
le 07-07-2020 00:08
Essayez avec un autre navigateur.