Commande carte SIM non reçu

nico228
Mini sosheur

Bonjour.

J'ai souscris à une offre limitée de SOSH le 11 Décembre dernier.

La nouvelle carte SIM a été expédiée en lettre suivie Jeudi dernier, le 18 Décembre.

Je n'ai aucune trace de ma commande et à ce jour je n'ai pas reçu ma SIM.

 

Quand on consulte le suivi, l'expédition le 18 Décembre mais depuis, rien du tout... c'est le néant absolu.

Presque une semaine pour recevoir une Lettre Suivie me paraît vraiment surprenant.

 

D'autres ont eu le même soucis ? Au bout de combien de temps ont-ils reçus leur SIM en retard ?

 

Merci de vos retours. 

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @nico228,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Karim_Z
Webconseiller


Bonjour @nico228


Suite à votre message privé reçu le 20 février 2021, je reviens vers vous afin de vous informer que la carte sim n'ayant jamais été envoyée en fin de compte, les 10€ n'ont pas été prélevés. Le débit n'a lieu qu'à l'envoi de la carte sim. Cette somme a été comptabilisée dans l'encours de votre compte bancaire sans être débitée. Cela sera annulé automatiquement si ce n'est déjà fait.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !