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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

RECLAMATION hors forfait malgré pass evasion 1 conseillé par un commercial sosh via chat le 26 01 21

Bonjour,

Je suis très en colère par le service CHAT SOSH.

Je m'adresse au forum afin d'obtenir une solution efficace à mon problème de hors forfait facturé ce jour pour un montant de 160,48 € pour un forfait actuel de 9,99 €. J'évite dorénavant de passer par le chat car les conseillers avec lesquels j'étais en contact  ne comprennent pas le fond du problème que je rencontre depuis le 26/01/2021. Il y sûrement un formatage commercial pour des réponses types chez les conseillers chat (j'en ai contacté plusieurs) car il y a un problème de compréhension écrite ou d'analyse de mes demandes vu qu'à ce jour, la facture a été quand même éditée sans prendre en compte ma réclamation.

1: J'ai contacté le chat Sosh le 26/01 pour un forfait adapté afin d'appeler Madagascar depuis Mayotte. Le conseiller me dit de souscrire au pass évasion 2 h à 29€. Pass évasion souscrit le 26/01.

2: Toujours le 26/01: confirmation de commande par mail du pass mais pas de sms d'activation, option non affichée sur mon espace client.

3: le 27/01: par précaution, contact au service chat Sosh pour demander l'activation de cette option. À l'issue de notre échange, le conseiller me confirme l'activation de cette option dans les 2h. Dans la foulée, j'ai reçu le mail et le SMS d'activation de cette option le 27/01. 

4: le 29/01: 2 appels vers Madagascar depuis Mayotte : des hors forfait apparaissent sur mon suivi conso.

5: le 29/01: Re contact service sosh qui transmets au service reclamation.

6: 02/02: Je reçois un appel de SOSH mais j'étais injoignable. Le conseiller me confirme sur ma messagerie vocale la prise en compte de ma réclamation et confirme l'annulation du hors forfait d'un montant de 110,49 € tout en me précisant que le pass évasion sera quand même facturée à la prochaine facturation. Il m'invite à se reconnecter sur Sosh pour cela. 

6: 02/02: contact chat sosh: le conseiller n'a rien compris et répondait à côté (hors sujet). Visiblement, il n'a pas accès aux informations transmises par son collègue le jour même par téléphone et n'arrêtait pas de me donner des réponses types. 

 

Par conséquent, je vous demande de vérifier dans mon dossier l'authenticité de ce que j'avance. Je réclame le remboursement de ce hors forfait de 110,49 € comme me l'a certifiée le conseiller par téléphone.

En outre, je demande aussi un geste commercial pour les dommages causés par l'incompétence d'un de vos conseillers sosh sur chat qui m'a recommandé de souscrire au pass évasion 2H alors que celui-ci est utilisable que depuis la France Métropolitaine.

En dernier, je refuse que le pass Evasion me soit facturé alors que je ne pourrai pas l'utiliser ultérieurement. 

Pour conclure, je souhaite être recontacté par un conseiller SOSH par téléphone vu que le problème ne pouvait être résolu par le chat ou me répondre par mail de cette réclamation.

Cordialement

Emmanuelle SB

7 réponses7

Bonjour @EmmanuelleSB 

 

sosh ne rappelle pas. 
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @EmmanuelleSB 

 

sosh ne rappelle pas. 
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour 

C'est bien beau de répondre une réponse type (comme sur les autres réclamations oû vous êtes intervenues) et j'imagine que c'est votre rôle dans ce forum. C'est faux que Sosh ne rappelle pas. Contrairement à ce que vous avancez, un conseiller sosh m'a rappelé suite à ma réclamation le 02/02 comme indiqué sur mon méssage initial. A moins que??? Réponse automatique?

Attendre, je ne fais que ça. Je n'ai pas le choix je crois comme tous les autres clients.

Bien cordialement à vous 



@EmmanuelleSB

 

Vous avez eu de la cchance que sosh vous rappelle car normalement ils ne rappellent pas car tous se fait en ligne. 

Bonsoir

Aucun conseiller Sosh a vu ma publication ? Merci de prendre en compte ma réclamation. 


@EmmanuelleSB  a écrit :

Bonjour,

Je suis très en colère par le service CHAT SOSH.

Je m'adresse au forum afin d'obtenir une solution efficace à mon problème de hors forfait facturé ce jour pour un montant de 160,48 € pour un forfait actuel de 9,99 €. J'évite dorénavant de passer par le chat car les conseillers avec lesquels j'étais en contact  ne comprennent pas le fond du problème que je rencontre depuis le 26/01/2021. Il y sûrement un formatage commercial pour des réponses types chez les conseillers chat (j'en ai contacté plusieurs) car il y a un problème de compréhension écrite ou d'analyse de mes demandes vu qu'à ce jour, la facture a été quand même éditée sans prendre en compte ma réclamation.

1: J'ai contacté le chat Sosh le 26/01 pour un forfait adapté afin d'appeler Madagascar depuis Mayotte. Le conseiller me dit de souscrire au pass évasion 2 h à 29€. Pass évasion souscrit le 26/01.

2: Toujours le 26/01: confirmation de commande par mail du pass mais pas de sms d'activation, option non affichée sur mon espace client.

3: le 27/01: par précaution, contact au service chat Sosh pour demander l'activation de cette option. À l'issue de notre échange, le conseiller me confirme l'activation de cette option dans les 2h. Dans la foulée, j'ai reçu le mail et le SMS d'activation de cette option le 27/01. 

4: le 29/01: 2 appels vers Madagascar depuis Mayotte : des hors forfait apparaissent sur mon suivi conso.

5: le 29/01: Re contact service sosh qui transmets au service reclamation.

6: 02/02: Je reçois un appel de SOSH mais j'étais injoignable. Le conseiller me confirme sur ma messagerie vocale la prise en compte de ma réclamation et confirme l'annulation du hors forfait d'un montant de 110,49 € tout en me précisant que le pass évasion sera quand même facturée à la prochaine facturation. Il m'invite à se reconnecter sur Sosh pour cela. 

6: 02/02: contact chat sosh: le conseiller n'a rien compris et répondait à côté (hors sujet). Visiblement, il n'a pas accès aux informations transmises par son collègue le jour même par téléphone et n'arrêtait pas de me donner des réponses types. 

 

Par conséquent, je vous demande de vérifier dans mon dossier l'authenticité de ce que j'avance. Je réclame le remboursement de ce hors forfait de 110,49 € comme me l'a certifiée le conseiller par téléphone.

En outre, je demande aussi un geste commercial pour les dommages causés par l'incompétence d'un de vos conseillers sosh sur chat qui m'a recommandé de souscrire au pass évasion 2H alors que celui-ci est utilisable que depuis la France Métropolitaine.

En dernier, je refuse que le pass Evasion me soit facturé alors que je ne pourrai pas l'utiliser ultérieurement. 

Pour conclure, je souhaite être recontacté par un conseiller SOSH par téléphone vu que le problème ne pouvait être résolu par le chat ou me répondre par mail de cette réclamation.

Cordialement

Emmanuelle SB



Bonsoir

Aucun conseiller Sosh a vu ma publication ? Merci de prendre en compte ma réclamation. 

Bonsoir @EmmanuelleSB 

 

non ce n'est pas automatique que les webconseillers interviennent sur les post.


Bonjour @EmmanuelleSB,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

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