annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande iPhone 11 non prise en compte après validation du paiement

boukmelbou
Aspirant sosheur

Bonjour 

je viens d’effectuer un achat sur le boutique d’un téléphone iPhone, j’ai validé le paiement sur l’application de la banque, par contre je n’ai aucune confirmation par mail et sur mon espace perso aucune commande en cours 

ma question est: est-ce que je vais être débité? Si c’est le cas, quelles options de recours pour soit recevoir ma commande ou bien me faire rembourser

merc

1 réponse1

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @boukmelbou,


Si vous n'avez eu aucune confirmation, la commande n'a pas du aboutir.

Afin de vérifier si il y a une commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !