le 24-12-2019 19:36
Bonjour!
Il y quelques moi jai voulu souscrire à un forfait mobile, j'ai rempli le formulaire en ligne, payé la nouvelle puce etc. J'ai reçu un e-mail me demandant des documents dont un chèque de "caution" que je n'ai pas pu fournir ayant un compte en banque en ligne, au final ma demande à été annulé et les frais que j'ai avancé perdu, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ce soucis là quelqu'un aurait des explications?
Merci !
le 27-12-2019 11:00
Bonjour @Kcw
Je regrette ces désagréments et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 02-01-2020 19:37
@Kcw,
Le chèque de caution de 38€ vous est demandé, si vous avez choisi le mode de paiement par TIP, chèque ou carte bancaire, il n'est pas demandé pour le prélèvement automatique.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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