Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Consommation Internet exclusivement à l'étranger

Bonjour,

 

Je suis déjà cliente et souhaite passer au forfait 50go.
Je vais bientôt effectuer un tour d'Europe sur une longue durée. Cela pose-t-il problème si je ne connecte pas au réseau francais pendant quelques mois? 

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Oui, ça pose problème.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

Pour rappel, il en sera de même chez tous les opérateurs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Oui, ça pose problème.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

Pour rappel, il en sera de même chez tous les opérateurs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votrre réponse, je ne peux souscrire à un forfait depuis l'étranger car je ne resterais jamais assez longtemps dans un pays...

Non mais on trouve des cartes prépayées destinées aux touristes un peu partout.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@sols  a écrit :

Merci pour votrre réponse, je ne peux souscrire à un forfait depuis l'étranger car je ne resterais jamais assez longtemps dans un pays...


Bonjour,

 

Vous pouvez peur-être, à condition de payer les consommations en hors forfait et de vous mettre d'accord avec l'opérateur avant de partir, bénéficier d'une offre qui ne sera pas suspendue au bout de 3 ou 4 mois passés à l'étranger.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour