La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour. Je suis un nouveau client chez soche et je viens de souscrire à l’offre à 4,99€ avec 20 go par mois sauf que j’ai eu la mauvaise surprise de voir que j’ai le droit qu’à 50 mo je suis assez furieux d’autant plus que c’est handicapant pour mes recherches professionnelles merci de m’indiquer ce qu’il faut faire pour pouvoir résoudre ce problème. Cordialement.
Avez vous bien choisi le forfait 19,99 € et indiqué le code promo lors de la souscription ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivre les indications.
Non je ne pensais pas que la saisie du code de promo était nécessaire puisque tout était claire avec 20go d’internet dans l’offre. Merci de votre réponse je n’ai pas réussi à trouver le contact ni en haut ni en bas de la page pour l’instant. 🤔