Consommation d’internet mobile

Kiro93
Aspirant sosheur
Bonjour.
Je suis un nouveau client chez soche et je viens de souscrire à l’offre à 4,99€ avec 20 go par mois sauf que j’ai eu la mauvaise surprise de voir que j’ai le droit qu’à 50 mo je suis assez furieux d’autant plus que c’est handicapant pour mes recherches professionnelles merci de m’indiquer ce qu’il faut faire pour pouvoir résoudre ce problème.
Cordialement.
3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Kiro93

Avez vous bien choisi le forfait 19,99 € et indiqué le code promo lors de la souscription ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivre les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Kiro93
Aspirant sosheur
Non je ne pensais pas que la saisie du code de promo était nécessaire puisque tout était claire avec 20go d’internet dans l’offre. Merci de votre réponse je n’ai pas réussi à trouver le contact ni en haut ni en bas de la page pour l’instant. 🤔

Si vous êtes sur téléphone,  c'est le point d'interrogation en haut de la page. 

Les messages privés seront supprimés.