Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Consommation internet trop importante en relation avec un abonnement non désiré

Bonjour, aujourd'hui (17/09/2020) j'ai reçu un SMS m'informant qu'un abonnement au service Games4Kid avait était souscrit sous mon compte. Lors de l'abonnement un message de confirmation sur le numéro devrait être envoyé pour prévenir de la souscription sauf que bien évidemment je n'ai reçu aucun message et c'est le premier que je reçois aujourd'hui pour m'indiquer de la facturation de la deuxième semaine d'abonnement.

L'abonnement est à """seulement""" 1.99€ par SEMAINE mais ce n'est pas tout, en consultant mon compte pour résilier cette abonnement frauduleux (je n'ai pas cliqué sur un lien pour souscrire ni de mail etc) j'ai remarqué que j'avais déjà consommé 78GO sur mon forfait de 80GO ce qui ne m'ai jamais arrivé auparavant mais surtout j'étais tout le temps connecté sur une connexion WiFi (et faut le faire pour consommer 78GO en 20 jours sérieux). Je soupçonne donc fortement l'entreprise qui m'a fait souscrire de force à cette abonnement de pomper ma connexion 4G en plus de mon argent. Pour le moment j'ai résilié l'abonnement et j'ai restreint les fonctions de payements par SMS+ qui sont activés de base... (ça aussi n'est pas normal, surtout pour les personnes agées qui ne s'y connaisse pas, perso j'ai 19 ans et j'ai réussi à me faire avoir donc ils sont fort).

En espérant vraiment (mais surement en vain) que Orange va changer ce système et interdire ce genre de manipulation.

 

 

4 réponses4

Bonjour @byArkon 

 

Les autres opérateurs ont également intégrés d'office les solutions de paiement dans leur forfait. 

https://www.surmafacture.fr

Les messages privés seront supprimés.

Oui mais cela ne justifie en rien le fait de se faire voler 4€ et 78go d'internet...


Bonjour @byArkon,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@byArkon 

 

J'ai simplement répondu à ceci :

...j'ai restreint les fonctions de payements par SMS+ qui sont activés de base... 

 

Je ne vois pas où je justifie quoi que soit 🤨

Les messages privés seront supprimés.