Contact avec un conseiller impossible !

So91000
Sosheur

Bonjour, 

Je ne comprends pas qu'il soit si compliqué, même impossible, de contacter un conseiller car de nos jours, tout facilite nos démarches diverses...

Apparemment, tout se passe sur le site et nous n'avons pas forcément toutes les infos recherchées.

En clair, j'avais opté pour 3 forfaits mobile mais fais la rétractation pour chacun dès le lendemain.

Des demandes de rétractation faites sans savoir ensuite ce qu'il en est, que 2 cartes SIM sur 3 reçues alors qu'il y avait 3 forfaits et je n'arrive toujours pas à savoir si tout a bien été annulé ainsi que la portabilité puis si chez mon autre opérateur, mes lignes seront donc OK, et enfin pour le remboursement des cartes sim...

Bref, c'est la galère !

Alors, si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair et me dire les démarches éventuelles à faire, ce sera super ! 

Merci à vous

So

 

 

13 réponses13

Bonjour déjà !

@sixtine11 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat. (Délai de latence pour la vignette jaune) 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter

Les messages privés seront supprimés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @sixtine11

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande, RIO, numéro à porter et adresse postale en privé ?
Par ailleurs, pouvez-vous également me préciser ce que vous souhaitez faire à ce jour ?

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adil751
Sosheur

Il y a également le compte twitter Sosh_fr plutôt réactif en DM.

Bon courage à vous.




Simple client.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@sixtine11,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,


AlexandreK

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