le 31-12-2018 16:35
le 02-01-2019 11:53
Bonjour @pasremy13,
Cet affichage n'impacte pas vos services, nous avons alerté le constructeur et ne pouvons intervenir. Je vous invite à voir avec votre revendeur.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2019 12:01
merci pour votre reponse mais le revedeur c est qui??
Merci!!
le 02-01-2019 13:29
Où l'avez-vous acheté ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2019 16:45
le 05-01-2019 18:21
le 07-01-2019 10:07
Bonjour @pasremy13 ,
Dans ce cas il faut voir avec eux.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2019 09:17
Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas en tapant le nom Coriolis ressort !!
Pourtant je n ai jamais souscris à ce réseau,,,
le 14-01-2019 11:18
Bonjour @pasremy13
Je vous invite vous rendre dans paramètres > notifications > barre d'état > éditer le nom de l'opérateur (sur cette ligne ci on trouve noté : aucun/aucun)
Tableau suivant vous avez deux rectangles sim 1 et sim 2 (si vous avez qu'une carte sim dans votre Xiaomi vous n'aurez que le rectangle du haut )
Inscrivez dedans orange F même si vous voyez que c'est inscrit, réécrivez-le quand même > validez en sortant avec la flèche en haut à gauche et là vous aurez orange F
Quittez les paramètres.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2019 12:04
Nickel!!!
merci ca fonctionne!!
un bon conseiller!!