Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Déplacement Etats Unis 3 mois

Bonjour, 

je pars 3 mois aux Etats-Unis dans le cadre d'une formation. 

Je souhaiterais savoir : 

- à quelle option faut-il souscrire pour pouvoir appeler et utiliser internet (4G) ?

- est il possible d'utiliser l'option suspension de mon forfait actuel pendant que je suis aux Etats-Unis et comment faire ? 

 

Merci par avance pour vos réponses. 

2 réponses2
Bonjour,

Il existe le Pass Go USA/Canada appels + SMS + internet mais il est valable uniquement 14J donc il faudrait en prendre 6 pour votre déplacement, ce qui n'est pas forcément des plus rentables.

Concernant la suspension de votre offre, la procédure est expliquée ici
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Suspendre-temporairement-un-forfait-mo...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonjour @MOGSOSH
Plus avantageux qu'un forfait Sosh, souscrivez un forfait 19,99 chez Free.
Appels émis et reçus, sms ainsi que 25 GO en 3G par mois aux États-Unis.