le 23-11-2020 14:53
Bonjour,
j'ai actuellement un numéro chez Sosh au nom d'un de mes parents qui me paye actuellement l'abonnement (à son nom/prenom/RIB), je souhaite devenir moi meme client et ainsi payer mon propre abonnement (à mon nom/prenom/RIB).
Je voudrais pouvoir bénéficier de l'offre "70Go série limitée à 14.99€/mois" est il possible de devenir moi meme un "nouveau client", ou du fait d'avoir déjà mon numéro chez Sosh fait de moi un "ancien client" ?
est il possible de garder mon numéro si je deviens moi meme client ?
et pour finir je vis actuellement à la meme adresse que mes parents, dois-je attendre de déménager (probablement après la fin de l'offre malheureusement) pour pouvoir etre nouveau client (conflit d'adresse) ou puis-je devenir client meme si domicilier au meme endroit ?
Merci
23-11-2020 18:14 - modifié 23-11-2020 18:16
Bonjour,
Le fait d'être "nouveau client" ou pas n'est pas le critère qui compte. De même, les titulaires ou la domiciliation, aucune influence.
Même en tant que client Sosh, tu peux souscrire à une promo "série limitée" (nouveau numéro) mais tu ne peux pas migrer un forfait Sosh existant vers une série limitée :
23-11-2020 18:14 - modifié 23-11-2020 18:16
Bonjour,
Le fait d'être "nouveau client" ou pas n'est pas le critère qui compte. De même, les titulaires ou la domiciliation, aucune influence.
Même en tant que client Sosh, tu peux souscrire à une promo "série limitée" (nouveau numéro) mais tu ne peux pas migrer un forfait Sosh existant vers une série limitée :