Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Dysfonctionnement de la 4G

 Bonjour, cela va faire 1 an le mois prochain que j'ai souscrit un forfait chez sosh, le forfait a 4.99€ bloqué avec 5€ de plus pour 1Go d'Internet. Seulement, depuis hier, la 4G ne fonctionne plus alors que je n'ai pas utilisé le giga octet entièrement, il me reste environ 500Mo puisque s'est indiqué dans mon suivi conso (#123#). Lorsque je me connecte une page apparaît pour m'informer que j'ai utilisé la totalité de mon volume internet. Pourriez vous m'aider ?
1 réponse1

Bonjour @Liddy,


Je vous propose mon aide concernant votre suivi conso Data 1Go.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer les informations suivantes via message privé :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client.


Cordialement.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés