ERREUR FORFAIT

Atmoosfere
Sosheur

BONJOUR,

 

Il y a quelques mois j'ai changé mon forfait pour un forfait à 49,99, ayant besoin d'avoir plus d'internet et des communications illimitées. Or sans que j'ai rien demandé, Sosh m'a remis mon forfait initial ce qui m'occasionne une énorme facture due au dépassement de forfait. J'ai eu un conseiller par echat, pas de réponse à ma demande jusqu'à maintenant.
JE DEMANDE DONC SVP DE RETROUVER LE FORFAIT AUQUEL J'AI SOUSCRIT et D'ETRE DEDOMMAGEE DE CETTE ERREUR COMMISE PAR SOSH.
Je vous remercie. Puis-je contacter quelqu'un en direct ?
Cordialement.

Michelle Brié

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Atmoosfere 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg