le 02-01-2021 22:50
Bjr je suis nouveau client Sosh et je n arrive pas à activer l option Esim sur mon Apple Watch 6. J ai vu qu il pouvait s agir dans les réglages de la 4g et volte et les appels wifi. Pouvez vous m'éclairer svp?
le 04-01-2021 11:48
Bonjour @Maximeleb ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-01-2021 11:52
Bonjour justement je n arrive pas à activer les appels wifi et le volte
le 04-01-2021 13:13
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-01-2021 17:54
Bonsoir je rencontre le même problème je n'arrive pas à souscrire le forfait cellulaire j'ai pourtant bien activé sur mon iPhone les appels wifi et 4G volte.
a chaque fois le même message d'erreur " une erreur es survenue veuillez réessayer ultérieurement" ...
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
le 20-01-2021 12:06
Bonjour @Bonk
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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