Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Esim Apple watch

Bjr je suis nouveau client Sosh et je n arrive pas à activer l option Esim sur mon Apple Watch 6. J ai vu qu il pouvait s agir dans les réglages de la 4g et volte et les appels wifi. Pouvez vous m'éclairer svp? 

5 réponses5

Bonjour @Maximeleb ,


Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour justement je n arrive pas à activer les appels wifi et le volte

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir je rencontre le même problème je n'arrive pas à souscrire le forfait cellulaire j'ai pourtant bien activé sur mon iPhone les appels wifi et 4G volte.

a chaque fois le même message d'erreur " une erreur es survenue veuillez réessayer ultérieurement" ...

Pouvez vous m'aider ? 
merci d'avance 

Bonjour @Bonk 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333



Dans l'attente de votre retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !