annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation : Appel vers téléphone satellite

Zelliana
Apprenti sosheur
Je ne sais pas quelle est la facturation en vigueur pour un appel vers un numéro de GMSS (+882) - un numéro de téléphone satellite.
Je suis curieuse de savoir comment cette facturation s'applique aussi.

Combien coûte un appel vers un numéro de téléphone satellite ?
13 réponses13

rolandK
Top Contributeur
@Zelliana
Allez, je me lance

+882 satellite Thuraya

Sur les réseaux satellitaires Globalstar et Thuraya, les appels émis sont facturés 2,50 €/min et les appels reçus 1,10 €/min.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.151503100.4566550.1534358138-2125221184.1532265... P19

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Zelliana 


Vous retrouverez cette information juste ici en page 17 : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf


Laura



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Micheline37
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de recevoir ma facture avec 30min01s vers le numero "+882 1690" que je n'ai bien sur jamais composer, si aucun 0800, le seul numero court que j'utilise est le 3646 ( et c'est rare )

De plus, aucune notifications de la part de Sosh, surtout pour un montant exorbitant de 210€ (oui, 7€ la minute !! et pas 2,5€ comme indiquer plus haut.

Et bien meme a 1cts, je ne paierais pas pour une communication que je nai pas passee !

 

Merci de votre aide

Bonjour, 

 

J'ai un problème un peu similaire au vôtre.

Le 14 janvier 2020, j'ai reçu un appel avec message vocal me demandant de rappeler au sujet d'un problème d'adresse de livraison d'un colis.

Je n'avais pas d'autre choix que de composer le 882 1690, aucun autre numéro ne m'ayant été proposé. Aucune information concernant les frais d'appels n'était signalée.

En rappelant à ce numéro, une personne me répondit que j'allais être redirigé vers un autre interlocuteur pour résoudre ce problème.

Seulement après une longue attente, personne ne pris la suite de la conversation. Quatre appels sont ainsi restés sans réponse.

Facture Sosh: 201,60 euros de hors forfait pour ce numéro.

J'ai signalé le problème à Sosh le 22 février 2020 sur leur Echat. Réponse par email ce jour : "vous comprendrez que nous ne pouvons traiter favorablement votre demande."

Quelqu'un sait-il comment signaler cette pratique ? Site du 33700 ne fonctionnant pas pour ce numéro.

Comment se faire rembourser une telle somme? Une plainte doit elle être déposée ?

Merci à vous