le 20-10-2018 16:24
le 23-10-2018 20:50
le 24-10-2018 10:31
Bonjour @Zelliana
Vous retrouverez cette information juste ici en page 17 : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2020 20:37
Bonjour, je viens de recevoir ma facture avec 30min01s vers le numero "+882 1690" que je n'ai bien sur jamais composer, si aucun 0800, le seul numero court que j'utilise est le 3646 ( et c'est rare )
De plus, aucune notifications de la part de Sosh, surtout pour un montant exorbitant de 210€ (oui, 7€ la minute !! et pas 2,5€ comme indiquer plus haut.
Et bien meme a 1cts, je ne paierais pas pour une communication que je nai pas passee !
Merci de votre aide
le 24-02-2020 20:26
Bonjour,
J'ai un problème un peu similaire au vôtre.
Le 14 janvier 2020, j'ai reçu un appel avec message vocal me demandant de rappeler au sujet d'un problème d'adresse de livraison d'un colis.
Je n'avais pas d'autre choix que de composer le 882 1690, aucun autre numéro ne m'ayant été proposé. Aucune information concernant les frais d'appels n'était signalée.
En rappelant à ce numéro, une personne me répondit que j'allais être redirigé vers un autre interlocuteur pour résoudre ce problème.
Seulement après une longue attente, personne ne pris la suite de la conversation. Quatre appels sont ainsi restés sans réponse.
Facture Sosh: 201,60 euros de hors forfait pour ce numéro.
J'ai signalé le problème à Sosh le 22 février 2020 sur leur Echat. Réponse par email ce jour : "vous comprendrez que nous ne pouvons traiter favorablement votre demande."
Quelqu'un sait-il comment signaler cette pratique ? Site du 33700 ne fonctionnant pas pour ce numéro.
Comment se faire rembourser une telle somme? Une plainte doit elle être déposée ?
Merci à vous