le 19-06-2021 15:19
Bonjour j'ai le forfait 24.99 euros avec 70giga de données à l'étranger, je l'ai pris il y a 2 ans et j'ai toujours pu utiliser les 70giga et aujourd'hui je n'ai à ma disposition que 10 giga et je n'ai pas changer l'offre donc comment contacter le service client, avez vous une idée? Merci beaucoup
le 19-06-2021 15:31
Bonjour @Jackalss14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-06-2021 15:37
J'ai desactivé tout et ça fait une heure que je cherche et impossible de trouver le moyen de discuter avec qn, sinon j aurai pas posté ici si j'avais pu....
le 19-06-2021 15:38
Essayez avec un autre navigateur.
le 19-06-2021 15:42
Je viens d'essayer un autre navigateur et j'ai le même problème
le 19-06-2021 16:45
C'est peur être votre antivirus qui bloque.
le 22-06-2021 16:17
Bonjour @Jackalss14,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter le contenu de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre retour.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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