Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 50 giga à 9€99 / mois PROMO ACTUELLE

Bonjour,

Je suis cliente chez sosh à 4 euros 99. Je souhaiterais passer au forfait 9 euros 99 en promotion actuellement mais le forfait ne m'est pas proposé sur internet lorsque je fais la manipulation. Comment dois je procéder pour accéder à cette promotion?


Solutions approuvées

@Pelinidil

 

Un peu de recherche sur internet te permettrait de comprendre la double portabilité !

 

En gros, tu souscris chez un opérateur en demandant la portabilité de ton numéro actuel, et lorsque ton contrat est actif chez ton nouvel opérateur tu souscris à nouveau chez Sosh en demandant également la portabilité de ton numéro et tu profites de la promo en cours. Mais attention, pour que cela fonctionne il faut que les délais le permettent. Il faut surtout choisir l'opérateur le plus réactif pour t'envoyer et activer une Sim afin de pouvoir revenir chez Sosh avant la fin de la promotion... C'est risqué mais jouable...




Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonsoir @jeaned007

 

Les promotions étant réservées aux nouveaux abonnés, tu ne peux hélas pas en bénéficier :VisageTriste:




Bonjour,

 

Ca serait trop facile si chaque client Sosh pouvait passer au prix promo et ne pas payer les 19,99€ ou 24,99€ demandés normalement.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir, je suis dans la même situation, dois je résilier mon offre actuelle pour pouvoir bénéficier de cette offre ? Et donc changer de numéro ?

C'est une solution, oui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Pelinidil

 

Si tu ne veux pas perdre ton numéro, tu peux "tenter" une double portabilité si les délais le permettent.

 

Ou alors, si tu résilies ton abonnement actuel et que tu souscris avec un nouveau numéro, tu pourras également profiter de la promo actuelle, mais effectivement tu perdras ton numéro en cours.




Bonsoir,
je ne comprends pas "double portabilité" c'est à dire ?

@Pelinidil

 

Un peu de recherche sur internet te permettrait de comprendre la double portabilité !

 

En gros, tu souscris chez un opérateur en demandant la portabilité de ton numéro actuel, et lorsque ton contrat est actif chez ton nouvel opérateur tu souscris à nouveau chez Sosh en demandant également la portabilité de ton numéro et tu profites de la promo en cours. Mais attention, pour que cela fonctionne il faut que les délais le permettent. Il faut surtout choisir l'opérateur le plus réactif pour t'envoyer et activer une Sim afin de pouvoir revenir chez Sosh avant la fin de la promotion... C'est risqué mais jouable...




Oui, je vais tenter chez un autre opérateur. Ils ont tous, actuellement, des offres sans engagement jusqu'au 26/12, < à 10€ et et valable plusieurs années (RED par exemple) ! Cela me donnera l'occasion de tester leurs services. Et si cela ne me convient pas, j'attendrai une éventuelle promo chez Sosh pour revenir. 

Connaissez vous la facon d'obtenir son ROI ? C'est le 3679 depuis le téléphone concerné, c'est bien cela ?

Merci en tous les cas de votre aide.

 

Bonjour @jeaned007

Pour obtenir le RIO, il faut composer le 3179 depuis la ligne concernée.

Bonne journée.