Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 50 giga à 9€99 / mois avce Showroomprivé

Bonjour,

 

Je viens de souscrire il y a une dizaine de jours à l'offre à 9,99€/mois avec 20 Go de données.

Je remarque qu'aujourd'hui Sosh par l'intermédiare du site Showroomprivé propose le même forfait avec un engagement de 12 mois mais avec 50 Go de fair use.

Je voulais savoir s'il est possible de basculer vers ce forfait qui me permettrait de bénéficier d'une enveloppe de 50 Go de données au lieu de 20 Go.

 

Merci pour votre retour

2 réponses2

Bonjour,

 

J'ai également vu cette offre sur Showroomprive. J'aurais été interessée mais les conditions disent que l'offre est uniquement réservée aux nouveaux clients. J'ai un forfait chez Sosh depuis quelques temps déjà donc a priori pas éligible....

En lisant sur un autre forum, il serait possible de pouvoir y souscrire en faisant une "double portabilité".

Est-il possible d'avoir des informations à ce sujet?

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

Même si elle n'est pas proposée sur le site Sosh, ce sont les mêmes conditions d'éligibilité que les offres précédentes :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...