Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait adapté

Bonjour, je reçois un SMS de sosh m'annonçant 20 G supplémentaire en passant de 50 à 70 G. Le problème reste que ma consommation est inférieure à 10 G.Il serait sans doute préférable de proposer des forfaits moins volumineux à des  prix inférieurs.

4 réponses4

Bonjour,

Vous avez le 20Go (bientôt 40Go) à 5€ de moins...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

C'est pas franchement la tendance (et cela depuis l'arrivée de Free mobile en 2012). Les clients en demandent plus et comparent les offres sur ce seul critère, les opérateurs en donnent donc plus.

 

Moi aussi, j'en consomme pas autant. Mais en cas de besoin ponctuel (usage mobile imprévu, vacances, panne d'internet fixe), c'est là.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Pas d'accord, certains clients en demandent plus et les opérateurs en profitent pour augmenter les capacités (qui ne seront pas toujours utilisés )... et les prix des forfaits.

Cela m'est déja arrivé: augmentation du prix de mon forfait pour cause de 20 G supplémentaires... que je consommerai pas.

J'ai récemment eu une panne internet d'une semaine, j'utilise mon téléphone en point d'acces pendant mes vacances et je suis très très loin d'atteindre 70 G.

Et je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas.

 

Malheureusement, ça va être de pire en pire, les opérateurs n'ayant rien d'autre que "la quantité de gigas" pour se différencier de leurs concurrents...

 

Le seul moyen pour payer moins cher, c'est de profiter des promos, qui requièrent forcément de changer d'opérateur pour en bénéficier.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...