Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait mobile + option Apple Watch

Bonjour,
Je souhaiterai comprendre comment souscrire à une offre de forfait mobile avec une option pour activer ma montre Apple Watch.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
10 réponses10

Bonjour @Jennath2018

 

il suffit s’activer Sa montre avec l’application Apple Watch. Dans ce cas l’option va ce souscrire seul, elle est offerte pour 6 mois et facture 5€ mois ensuite... il ne faut pas avoir d’option multi-sim ou s’il jumelle car elle est actuellement incompatible avec la esim de l’apple Watch.

 

j’espere avoir Été clair ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Et cette option pour apple watch est-elle disponible sur le forfait SOSH 20Go à 4.99 € actuellement en promo (code "cocorico") ?

oui mais il faut compter 5€ par mois après les 6 mois offert :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci lesnox !
Je pense que je vais souscrire.

"Cliquez sur "approuver la réponse comme solution"" => je n'ai pas trouvé cette option... où se trouve-t-elle ?

 

D'autre part, finalement j'ai pris le forfait 20Go à 4.99€ en promo / 1 an et je voulais activer le forfait sur mon apple watch. J'ai donc suivi la préconisation que vous avez faite @Jennath2018, mais "Activer le forfait cellulaire" sur l'app Apple watch sur mon iPhone X n'est pas active et il y a écrit : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contacter Orange France pour en savoir plus"...

Pour info, je viens d'avoir la portabilité de mon num. de tel aujourd'hui à 19h.

Est-ce trop tôt ?

Faut-il que j'attende ?

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Je suis récemment arrivé chez Sosh (hier). Ma ligne est activée, mais je n’arrive pas à prendre le forfait Apple Watch.

J’ai lu sur d’autres messages qu’il fallait activer les appels wi-fi, mais je n’y arrive pas, cela m’indique qu’il faut contacter Orange.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Bonjour @KMan,


Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

faux !!! On vient de me confirmer par tchat que le forfait à 4,99€ est incompatible avec l’option Apple Watch et on m’a fait passer sans m’en aviser sur un forfait à 14,99! En sus des 5€ !!!! Attention ! ********* ! Je vais changer d’operateur

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour,

 

Tu débarques sur un vieux sujet en beuglant...

 

Tu es sûr de parler du même forfait ? Déjà, il n'y a plus de forfait à 4,99€, le minimum est 5,99€, et le forfait "normal" 2h/100Mo n'est pas compatible et on a jamais dit le contraire.

 

Bon courage pour trouver un forfait à 5€ compatible Apple Watch chez un concurrent...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...