Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait mobile

C'est bien gentil de penser toujours au nouveaux clients mais pourquoi ne pas créer un forfait valable pour les anciens comme par exemple celui du black friday pour les nouveaux clients même avec moins de gigas pour les anciens et même au même prix

 

8 réponses8

Parce qu'un opérateur ne peut pas faire disparaître instantanément une partie significative de son chiffre d'affaires.

 

Pas bonjour non plus.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Son chiffre d'affaires risque de chuter si les clients anciens comme moi n'ont pas un avantage de temps en temps et partent à la concurrence.

Pour l'instant j'ai plus l'impression que Sosh me méprise plutôt qu'il me fidélise

[EDIT : Merci [@ Michel-70] de ne pas écrire en majuscules].

Il ne faut pas le prendre personnellement. Sosh interdit les promos à TOUS ses clients, depuis qu'ils ont commencé à faire des promos il y a plusieurs années et jusqu'à aujourd'hui, et d'ailleurs les concurrents font de même avec leurs propres clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Michel-70  a écrit :

Son chiffre d'affaires risque de chuter si les clients anciens comme moi n'ont pas un avantage de temps en temps et partent à la concurrence.

Pour l'instant j'ai plus l'impression que Sosh me méprise plutôt qu'il me fidélise

 

Le chiffre d'affaires ne chute que le temps que ces clients se rendent compte que la qualité de service à côté est nettement inférieure... puis ne reviennent à la faveur d'une autre promo !

 

Par ailleurs, le tout est que le bilan clients partis / nouveaux clients... reste positif.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour

Vous avez fait un constat intéressant :

Les clients partent et certains reviennent à l'occasion de promos intéressantes mais pas tous. Alors pourquoi prendre le risque de perdre des clients plutôt que leur faire une promo même moins intéressante pour les fidéliser ?

Bonjour

Prendre exemple sur la concurrence pour réaliser un meilleur chiffre d'affaires ne me semble pas approprié je pense que le mieux est de ce démarquer 

C'est un risque calculé. La plupart ne font rien, d'autres rouspètent mollement mais ne font rien et une minorité fait le pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Michel-70  a écrit :

Bonjour

Prendre exemple sur la concurrence pour réaliser un meilleur chiffre d'affaires ne me semble pas approprié je pense que le mieux est de ce démarquer 


Vous n'avez pas de statistiques.

 

Orange, oui. Et manifestement, ils ne sont pas près de changer de politique.

 

Pour information :

https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info