Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait non annulé contrairement à ce que le conseiller avait promis

Bonjour,

Le 20 Septembre 2019 j'ai commandé un nouveau forfait à 4,99€.

Le 24 je contactais un conseillé pour demander à annuler ce forfait mobile. J'ai le transcript de la conversation dans lequel je demande à ne pas annuler mon 1er abonnement à 19,99€ mais bien le second auquel je viens tout juste de m'abonner.

J'ai demandé plusieurs fois confirmation pour que ce forfait, et ce forfait uniquement, rien d'autre de ce que j'avais commandé, ne soit annulé.

Le conseiller m'a dit que tout était bon.

Ma carte SIM n'a JAMAIS été activé pour ce forfait.

Pourtant j'ai été facturé tous les mois depuis. Comme les factures étaient envoyées par sosh à la même adresse et avaient le même libélé d'email que celles de mon autre forfait, et que j'avais souscrit à un forfait de 4.99€ chez Prixtel je n'ai pas vu le paiement passer.

 

Je précise que je n'ai pas demandé au conseiller d'annuler ma commande (n°X022313702), mais bien mon abonnement. Et il a dit que tout était bon.

En l'occurence J'avais également commandé un télephone portable, que j'ai payé en une fois, en même temps que le forfait. Mais ce télephone était destiné à être lié à mon autre forfait, il s'agit donc d'un équipement pour le forfait à 19,99€.

Je suis cliente chez Sosh depuis exactement trois ans (annversaire client hier, tiens ! J'ai pris mon forfait Sosh le 19/01/2018 ) et je n'ai jamais, pour le moment, eu quoi que ce soit à dire sur vos services. Mais j'ai été facturé pendant 16 mois pour une carte SIM non activée, alors que j'avais contacté un conseiller pour annulé 4j après la commande, je demande donc un remboursement.

 

Cordialement

5 réponses5

Bonjour @tiyatah 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Ceci ne constitue absolument pas une solution à mon problème, vous en êtes bien conscient(s) ?

Mais puisque c'est ce que vous pensez judicieux de faire sachez que j'ai déjà essayé de nombreuses fois, et que n'y arrivant pas j'ai choisi d'utiliser le forum.

Voici ce qui s'affiche au bas de la page :

problème orange.JPG

Aucun de ces mots ou icône n'est "cliquable" il s'agit de simple texte non interactif.

@EwG 

 

vous avez changé de pseudo ?

 

essayez avec un autre navigateur. 

Je n'avais jamais utilisé le compte Sosh lié à l'autre numéro, celui de la carte SIM non activé, à part pour le premier post de ce thread.
Ce compte, et ce pseudo, sont ceux de mon compte Sosh "principal", à 19,99€. D'où la confusion sur les pseudonymes.